Le meilleur du numérique enfin en librairie !
E n l i b r a i r i e l e 2 2 o c t o b r e 2 0 1 2
E n l i b r a i r i e l e 2 2 o c t o b r e 2 0 1 2
Format : 105 x 150 mm
48 pages
Couvertures à rabats
: 5 € TTC
Les éditions Intervalles lancent, en collaboration avec la maison d’édition numérique StoryLab, une nouvelle collection de nouvelles contemporaines One Shot qui proposent des univers forts et des écritures incisives. Les livres numériques de StoryLab se retrouvent fréquemment dans les meilleures ventes de l’Apple Store. Armand de Saint Sauveur, fondateur des éditions Intervalles, fait le pari de publier deux des plus grands succès de la collection dès cet automne :
- Comic Strip, d’Arnaud Modat
- Absolut Barbarian trip, d’Élias Jabre (directeur de la collection)
D’autres nouveautés suivront en 2013.
Pour chaque titre acheté en librairie, un titre au choix de la collection est disponible gratuitement en téléchargement sur le site www.storylab.fr
.
Absolut Barbarian trip, d’Élias Jabre
ISBN : 978-2-916355-76-4

Ça vous laisse rêveur ? C’est l’Absolut Barbarian trip !
Mais l’île va bientôt révéler d’étranges phénomènes qui ne laisseront pas nos fêtards indemnes.
Élias Jabre
Élias Jabre est né en 1975 dans un village de la montagne libanaise. Quatre mois plus tard, il débarque à Paris et décide de s’y établir jusqu’à nouvel ordre. En 2004, il publie Immortalis, un roman d’anticipation aux éditions du Masque. Depuis, il multiplie les formes d’écritures, des romans aux scénarios, en changeant régulièrement d’avatar.
Comic Strip, d’Arnaud Modat
ISBN : 978-2-916355-78-8

Arnaud Modat
Arnaud Modat est né à la fin des années 1970, à la frontière du funk et de la disco mais à Douai. Il a failli être scorpion. Artiste polymorphe non rentable, flegmatique, confus, égocentrique et sportif atypique, il vit aujourd’hui à Strasbourg, considérant le climat alsacien stimulant pour sa créativité. Il écrit des nouvelles de manière très artisanale, dès qu’il en a l’occasion, mais surtout quand il dort. Il aime aussi les échecs, marcher pieds nus sur le goudron chaud, distribuer des bouchons de vodka, le cheval d’arçon et Fanny. Il mourra probablement en 2054 (en février ou en juin, mais le huit), d’une intoxication au plomb, tout simplement. Son premier recueil de nouvelles, La Fée amphète, est paru aux éditions Quadrature.
Co n t a c t p r e s s e :
Cé l i n e L e Co z – 0 6 1 4 2 8 5 2 6 7 – c e l i n e . l e - c o z@s t o r y l a b . f r